10ème anniversaire de la Résidence Les Myosotis & 20ème anniversaire de la Fromagerie de l'Aire des Sully

La Résidence « Les Myosotis » (établissement d’hébergement pour personnes handicapées vieillissantes) et l’Entreprise

Adaptée « La Fromagerie de l’Aire des Sully » ont célébré leur 10ème et 20ème anniversaire le 29 juin 2018. A cette occasion, Françoise BEZIAT, Présidente de la Fondation Jacques CHIRAC, Laurence GATHIER, Directrice du Centre d’Habitat et de la Résidence « Les Myosotis » et Fabrice GARDON, Directeur de l’Entreprise Adaptée de l’Aire des Sully ont réuni les résidants, salariés et personnalités locales autour d’un vin d’honneur et d’un repas dansant sur le site d’Eygurande. Les festivités ont débuté vers 19 heures après les discours de Fabrice GARDON et Laurence GATHIER, Directeurs des 2 établissements, et de Françoise BEZIAT, Présidente de la Fondation Jacques CHIRAC.