Inauguration de l'Extension de la Résidence Les Myosotis à Eygurande

Vendredi 12 mai 2017 s’est tenue une cérémonie pour l’inauguration de l’Extension de la Résidence Les Myosotis à Eygurande.

Sous le patronage de Pascal COSTE, Président du Conseil Départemental de la Corrèze, qui a coupé le ruban tricolore, résidants, familles, salariés, élus, entreprises étaient réunis.

Le Président de la Fondation Jacques CHIRAC, Jean-Pierre DUPONT a souligné l’implication de Philippe SOULET (ancien Directeur de l’établissement), Laurence GATHIER, Directrice en poste depuis 1 an ainsi que celle de la Direction Générale. Les résidants eux-mêmes ont témoigné de leur satisfaction. Des remerciements appuyés ont été adressés au Conseil Départemental de la Corrèze.

Discours et vin d’honneur ont clôturé cette cérémonie.

Le résultat des travaux se traduit par un nouveau bâtiment pouvant accueillir 5 résidants supplémentaires (chambres individuelles avec sanitaires privatifs, salles d’activité, sanitaire commun, lingerie, bagagerie, ascenseur). La Résidence et l’extension comptent désormais 15 chambres au total.