La troupe théâtrale de la Résidence Les Albizias et Comédia de La Courtine ne font qu’un, le temps d’une pièce intitulée : « Le restaurant La Clé des Champs » au profit du Téléthon.

Dans le cadre des animations du téléthon, notre troupe composée de 11 résidants a d’abord présenté son spectacle, intitulé cette année « La Valise Mystérieuse. »

Seuls sur scène pendant 30 minutes et avec énormément de plaisir à jouer, les résidants ont transmis grâce à leurs rôles, et une chorégraphie harmonieuse, de l’enthousiasme dans le public et beaucoup d’émotion.

Bravo à eux !

A l’issue, et pour la première fois cette année, grâce à un partenariat avec le club local, 3 de nos résidants ont rejoint sur scène la troupe Comédia   pour interpréter une saynète intitulée

« Le restaurant La Clé Des Champs ».

Humour et bonne humeur ont été au rendez-vous tout au long de ce spectacle.

Une belle rencontre pour cette première, qui ne sera peut-être pas une dernière !

Prévisualisation