Signature des conventions de partenariat entre la Fondation Jacques CHIRAC, l’Association des adhérents et représentants des GEM de la Corrèze et l’UDAF de la Corrèze

Mercredi 13 septembre 2017, Paulette THEIL, Présidente de l’Association des adhérents et représentants des GEM de la

Corrèze, Marie-Claude CARLAT, Présidente de l’UDAF de la Corrèze et Françoise BEZIAT, Directrice Générale de Fondation Jacques CHIRAC, ont signé une convention de délégation de gestion entre l’Association des Adhérents et Représentants des GEM de la Corrèze et la Fondation Jacques CHIRAC et une convention de parrainage de l’Association des Adhérents et Représentants des GEM de la Corrèze par l’UDAF de la Corrèze.

L’UDAF de la Corrèze assurera le rôle de parrain de l’Association des Adhérents et Représentants des GEM de la Corrèze (AARGC), afin de garantir le respect des règles déontologiques relatives aux missions et au fonctionnement des GEM.

L’ARS Délégation Départementale de la Corrèze a d’ailleurs inscrit la promotion et le développement des GEM en Corrèze parmi les 10 actions prioritaires en direction des personnes handicapées psychiques.

La signature de ces conventions, constitue un nouveau gage de réussite dans l’atteinte de cet objectif.