Job d’été : La Fondation recrute

Article publié le mardi 13 avril 2021

Venez rejoindre la Fondation Jacques CHIRAC pour un job d’été entre juin et octobre 2021 !La Fondation Jacques CHIRAC, ce sont 30 établissements et services sur 4 départements (Corrèze, Creuse, Cantal et Puy-de-Dôme), qui accueillent et accompagnent au quotidien des enfants et des adultes en situation de handicap.
Aucune qualification dans le domaine, ni expérience ne sont exigées. Nos critères sont simples ! Vous êtes majeur, dynamique… Et vous avez le sens du contact humain pour accompagner nos résidants dans les actes essentiels de la vie quotidienne, et leur proposer des activités adaptées. Il est temps pour vous de candidater !
Dans le cadre de remplacement, vous serez employé(e) en qualité de « faisant fonction d’Accompagnant Educatif et Social ».Les postes à pourvoir sont principalement situés en Corrèze (19) et en Creuse (23).

Pour candidater :
▶ Par courrier : Fondation Jacques CHIRAC – 16 boulevard de la Sarsonne – 19200 USSEL
▶ Par email : Nous contacter
▶ Via le formulaire de contact de l’établissement de votre choix