COVID 19 Fonctionnement des établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC 16 mars 2020

Nous traversons une crise sanitaire sans précédent due à l’épidémie du COVID-19.

Tous les établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC continuent à assurer leurs missions d’accompagnement et d’accueil des personnes handicapées.

Depuis le début de cette épidémie, la Fondation a mis en œuvre toutes les mesures de précaution adaptées pour protéger les personnes handicapées accueillies et accompagnées et son personnel.

Aussi en conformité avec les recommandations gouvernementales relayées par les ARS (Agences Régionales de la Santé), chaque établissement et service de la Fondation Jacques CHIRAC applique strictement les consignes suivantes :

- Gestes barrières.

- Distanciation sociale.

- Mesures d’hygiène.

- Mesures de protection.

- Limitation voire suppression des entrées et services dans les établissements et services.

Ce confinement généralisé nous coûte mais c’est à ce prix que nous pourrons éviter ou au moins limiter la contamination.

Le personnel de la Fondation Jacques CHIRAC reste mobilisé auprès des personnes handicapées pour faire face à cette crise, par conscience professionnelle et par devoir vis-à-vis des personnes handicapées.

La Direction Générale ainsi que les Directeurs des établissements et services de la Fondation restent en permanence à votre disposition. Vous pouvez nous joindre téléphoniquement ou par mail pour toute question ou renseignement. Nous restons à votre écoute.