Des invités d’honneur à l’inauguration du stade Jacques Chirac

Article publié le vendredi 5 août 2022

Les résidents des Myosotis et du Centre d’Habitat d’Eygurande, ont eu le plaisir de rencontrer de grands joueurs du Variétés club de France, anciennes gloires internationales du ballon rond, en assistant à un match amical hautement symbolique.

L’émotion était palpable et les résidants ont écouté avec attention le discours de Claude CHIRAC qui a rendu hommage à son père, à ses nombreuses initiatives sur ce territoire Corrézien, notamment à travers la création de la Fondation Jacques Chirac.

Mme Françoise Béziat Présidente de la Fondation, était également présente.

Les résidants sont heureux d’avoir pu partager ce moment si particulier, et d’avoir retrouvé leurs collègues, connaissances et amis venus d’autres établissements. Ils ont supporté les différentes équipes dans une ambiance enjouée et conviviale.

Le joueur brésilien, Vitorino HILTON, a même pris le temps d’immortaliser cet instant de bonheur en se prêtant à une jolie photo souvenir avec les convives des Myosotis !