Mise à l’eau d’un paddle Handisport sur le Lac de Neuvic

Article publié le mardi 21 juin 2022

Un nouvel équipement sportif adapté aux personnes à mobilité réduite est toujours un événement… surtout lorsqu’il s’agit d’une première en Corrèze et dans la Région Nouvelle Aquitaine !

C’est ainsi que la Fondation Jacques Chirac, représentée par sa Présidente Françoise Béziat, a eu le plaisir, en qualité de principal sponsor, d’assister à la mise à l’eau d’un Paddle adapté aux personnes à mobilité réduite sur le lac de Neuvic le 11 juin dernier.

À l’initiative de la très dynamique société Paddle haute Corrèze, c’est une nouvelle offre d’activité très en vogue qui sera désormais proposée sur le territoire.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗻𝗲𝗰𝗱𝗼𝘁𝗲 : C’est le jeune Celian Ménardi, d’Ussel qui a superbement maîtrisé cette première mise à l’eau, et la maison d’Hestia doit très bientôt essayer cet équipement au lac de Neuvic !