Un Noël Médiéval à La Maison de La Vallée des Orgues !

Article publié le jeudi 22 décembre 2022

Le jeudi 15 décembre, La Maison de La Vallée des Orgues a organisé un goûter et une animation sur le thème d’un « Noël Médiéval » en présence des familles et des usagers. Une ambiance festive et chaleureuse a régné tout au long de cet après-midi grâce à la présence de 14 artistes de la chorale des « Chants’Opme ». Cette chorale nous a fait voyager dans le temps grâce à leurs costumes, chants et danses. Certaines chansons ont pu être spécifiquement dédicacées à quelques usagers qui se sont vus à l’honneur sur la piste. Cette animation interactive a permis d’unir, rassembler l’ensemble des usagers, familles, professionnels et Direction pour clôturer cette année. Un vrai moment de plaisir où les sourires étaient sur de nombreux visages.