1 Accompagnant Educatif et Social (H/F) ou 1 Aide-Soignant (H/F)

Annonce publiée le lundi 21 novembre 2022

Description du poste

La Maison d’Hestia recrute :

 

1 Accompagnant Educatif et Social (H/F) ou 1 Aide-Soignant (H/F)

 en internat

 

TYPE D’ETABLISSEMENT Maison d’Accueil Spécialisée pour adultes avec autisme
LIEU DE TRAVAIL Saint-Setiers, Corrèze
DIPLÔME ET/OU SPECIALISATION Diplôme d’Etat d’Accompagnant Educatif et Social

ou

Diplôme d’Etat d’Aide Médico-Psychologique

ou

Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

TYPE DE CONTRAT CDI à temps plein
GRADE (CCNT 66) Aide Médico-Psychologique ou Aide-soignant internat
POSTE A POURVOIR LE 1er janvier 2023

 

Date limite de dépôt des candidatures le : 12 décembre 2022

 

CONTACT

 Stéphane BRINDEL

Directeur Maison d’Hestia

19290 SAINT SETIERS

05.55.96.93.30

 

Cette annonce vous intéresse, merci de faire parvenir votre lettre de motivation manuscrite et votre CV à la personne signalée dans la rubrique « contact » ci-dessus. La fiche descriptive des missions de cet emploi sera adressée sur demande auprès de la personne désignée dans la rubrique contact ci-dessus.

Formulaire de contact



    si vous cliquez sur le bouton "Envoyer" vous acceptez de nous fournir vos données à caractère personnel indispensables au traitement de votre demande. Elles seront supprimées 30 jours après le traitement de votre demande


    Conformément avec le Règlement (UE) 2016/679, la directive (UE) 2016/80 du 27 avril 2016 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, vous pouvez exercer vos droits de rectification ou d'effacement, vous opposer à leur traitement auprès de Fondation Jacques Chirac.
    Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, la Fondation Jacques Chirac les traite selon votre demande et conformément au RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).


    Les informations utilisées ne le sont qu’à des fins associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.


    Utilisation des formulaires :
    L’utilisateur est notamment informé que les informations qu’il communique en répondant s’il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement à la Fondation Jacques Chirac


    Liste de diffusion :
    Les adresses électroniques recueillies dans le cadre de la liste de diffusion ne sont utilisées que pour l’envoi d’informations pour lesquelles l’utilisateur s’est expressément abonné.


    Messagerie :
    Les messages envoyés aux différents services du siège seront conservés pour la durée nécessaire à leur traitement

    Faire un don
    Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support