En recherche d’un job d’été ? La Fondation recrute !

Article publié le lundi 21 février 2022

Plusieurs postes faisant fonction d’AES

AES : ??? ??́????? ?? ????????, abréviation d’Accompagnant(e) Éducatif et Social. Désigne une personne passionnée par le contact humain, dont la mission est l’accompagnement de personnes en situation de handicap, tant pour des gestes quotidiens que pour des activités adaptées. L’AES est dynamique et pourvu de réelles qualités relationnelles.

Si cette définition vous correspond, que vous êtes majeur(e) et disponible entre juin et octobre 2022, rejoignez nos équipes en qualité de faisant fonction d’AES !

À noter que les postes à pourvoir sont principalement situés en Haute-Corrèze (19) et en Creuse (23).

???? ???????? :

À très vite !