La Fondations dans les médias

Article publié le vendredi 8 juillet 2022

Retrouvez la revue de presse Fondation Jacques Chirac, suite à l’inauguration du stade Jacques CHIRAC à Marcillac la Croisille qui s’est déroulée ce samedi 2 juillet !

«???????? ?? ??̂?? ???? ?’???????????? ?? ????? ??????? ?????? ?̀ ?????????-??-????????? ?? ?????̀?? »

«?? ????? ???????-?????? ?̀ ?????????-??-????????? ?? ?????̀??, ??? « ?????? ?́?????? » ???? ?? ????? ??????»

«?? ?????́??́? ???? ?? ?????? ????? ????????? ?? ????? ?? ?????????-??-????????? (?????̀??) ???? « ?? ????? ?’??? ??? »

«??????? ???????? : « ?? ??????? ???? ????????? ?? ???? ??????? ????? ?? ???? ???????-?????? ?? ?????̀?? ? ????́ ?? ???????? ?????̀? ?? ?? ?????, ?????? »

«?’?́?????? ?? ?????? ?????? ???? ?’???????????? ?? ????? ???????-?????? »

«??? ????? ?? ?????́??́? ?????????? ?? ????? ??????? ??????»

« ?????? ?????? ??????????́? : ??? ??????? ?̀ ??? ??̀?? ??????? ?????? ??? ?? ?????? ?́?????́???? »

« ???? : ?? ????? ???????-?????? ????????́ ?? ? ??????? ?? ?????̀?? »

« ?????̀?? : ?? ???? ??????? ????? ???????-?????? ????????́ ???????’??? »

« ?? ??????? ????? ???????-?????? ???? ????????́ ?????? ?̀ ?????????-??-?????????, ?? ?????̀??.»

«?????? ????? ???? ?? ?’???????????? ?? ??????? ????? ???????-?????? ?̀ ?????????-??-????????? : « ?? ???́?????? ??????? ?????? ?? ????? ??????, ????? ?? ?????? »

«??? ????? ?? ???? ???? ????????? ?? ??????? ????? ??????? ??????, ?̀ ?????????-??-?????????»

Nous sommes extrêmement reconnaissant car les recettes de la billetterie ont gracieusement été reversées à la Fondation Jacques Chirac. La Société Allianz a également remis un chèque à notre partenaire l’association T’Asperger, partenaire avec qui nous collaborons dans le département du Puy-de-Dôme !