𝗟’𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗦𝗔𝗧 𝗲𝘁 𝗮𝘁𝘁𝗲𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗥𝗔𝗕𝗖, 𝘃𝗼𝗶𝗹𝗮̀ 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 !

Article publié le jeudi 6 janvier 2022

Un grand bravo à l’équipe de la blanchisserie de l’ESAT d’Eygurande, qui a réussi haut la main toutes les étapes de l’audit sur les process de traitement du linge !
Qu’il soit plat, ou en forme, qu’il provienne d’établissements de santé et médico-sociaux, de collectivités, d’entreprises ou encore villages de vacances… Il n’y en a pas un qui ne s’est pas plié sous leur talent !
En pleine croissance depuis 2014, 28 travailleurs d’ESAT encadrés et formés par 4 moniteurs d’atelier traitent quotidiennement 1,2 tonne de linge au sein de l’atelier blanchisserie située sur le site de Malevialle.
Cette attestation est la reconnaissance de l’implication des équipes et du respect des bonnes pratiques professionnelles !

C’est cette implication et ce respect des bonnes pratiques qui leur ont valu le renouvellement de la RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control), à traduire donc, par attestation de conformité.
Avec les félicitations du jury !

Faire un don