𝗘𝗻 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗷𝗼𝗯 𝗱’𝗲́𝘁𝗲́ ? 𝗟𝗮 𝗙𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲

Article publié le jeudi 23 février 2023

Plusieurs postes faisant fonction d’AES
AES : 𝑛𝑜𝑚 𝑓𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛 𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑠𝑐𝑢𝑙𝑖𝑛, abréviation d’Accompagnant(e) Éducatif et Social. Désigne une personne passionnée par le contact humain, dont la mission est l’accompagnement de personnes en situation de handicap, tant pour des gestes quotidiens que pour des activités adaptées. L’AES est dynamique et pourvu de réelles qualités relationnelles. Aucune qualification ou expérience dans le domaine ne sont exigées..

Si cette définition vous correspond, que vous êtes majeur(e) et disponible entre juin et octobre 2023, rejoignez nos équipes en qualité de faisant fonction d’AES !
À noter que les postes à pourvoir sont principalement situés en Haute-Corrèze (19) et en Creuse (23).
𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘀𝘁𝘂𝗹𝗲𝗿 :
siege.ussel@fondationjacqueschirac.fr
– Fondation Jacques CHIRAC – 16 boulevard de la Sarsonne – 19200 USSEL (par courrier ou en personne)
A très vite !
𝘓𝘢 𝘍𝘰𝘯𝘥𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘑𝘢𝘤𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘊𝘏𝘐𝘙𝘈𝘊, 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 36 𝘦́𝘵𝘢𝘣𝘭𝘪𝘴𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 4 𝘥𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴, 𝘦𝘵 800 𝘤𝘰𝘭𝘭𝘢𝘣𝘰𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘴𝘢𝘭𝘢𝘳𝘪𝘦́𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘲𝘶𝘰𝘵𝘪𝘥𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘥𝘶𝘭𝘵𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘪𝘤𝘢𝘱.