3 nouvelles et jeunes recrues à l’École de Rugby de Terrasson

Article publié le mercredi 8 décembre 2021

Dans notre région, le ballon ovale est une religion, et au sein la Fondation, nous sommes convaincus que c’est en relevant des défis que nous nous enrichissons !

Alors, quand le club de Rugby de Terrasson a fait part de son souhait d’intégrer des jeunes enfants TSA à ses rangs, le Pôle Autisme-inclusion a directement signé.

Accompagnés par l ‘éducateur sportif du Sessad Ripi Brive, 3 enfants de 9 et 10 ans ont donc débuté leur carrière de rugbymen en septembre.

👉 2 d’entre eux font maintenant partie intégrante de l’équipe et s’entrainent en réalisant les mêmes ateliers que leurs camarades

👉 Le 3ème continue en tête à tête avec l’éducateur avant d’entamer les phases collectives. À quand le maillot rouge et noir ?