Actes du 6e Colloque de la Fondation Jacques CHIRAC : Innover par le numérique pour l’autonomie

Article publié le vendredi 17 février 2017

« En matière de handicap, l’Europe est fortement engagée dans la représentation et la défense des droits des personnes handicapées. Il y a là une piste qui doit nourrir et inspirer nos réflexions, nos actions, nos pratiques. L’Europe nous invite à être à l’écoute des personnes en situation de handicap et nous fait une ardente obligation de les accompagner dans leur quête d’autonomie, de dignité, d’épanouissement et de respect de leurs droits. Je crois que c’est une ambition que nous pouvons partager.»

Retrouvez Les actes du 6ème Colloque de la Fondation Jacques CHIRAC, consultables en cliquant ici