Appel à projet 2022 – Prix de l’innovation au service de l’autonomie des personnes en situation de handicap

Article publié le dimanche 10 avril 2022

Dans la suite logique de son colloque sur le thème de « l’Innovation par le numérique pour l’Autonomie » le 15 février 2019 dans les locaux de l’Assemblée Nationale à Paris (cf. les actes du colloque dans la rubrique Actualités), la Fondation Jacques CHIRAC lance son 2ème prix pour récompenser une innovation technologique permettant d’améliorer l’autonomie des personnes en situation de handicap et concourant à lever les freins à leur inclusion dans la société.

Pour candidater à ce prix il suffit de répondre à l’appel à projets 2022 émis par la Fondation Jacques CHIRAC. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 17 juin 2022.