Après-midi foot pour les résidants du Centre d’Habitat d’Eygurande

Article publié le mercredi 8 février 2023

Le week-end dernier, c’était après-midi foot pour les résidants du Centre d’Habitat d’Eygurande. Ils se sont rendus au Stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand pour assister à une belle rencontre sportive : Clermont Foot face à l’AS Monaco.

Tous ont pu apprécier le spectacle offert par les deux équipes de ligue 1 et l’ambiance très conviviale du stade auvergnat. Même si leur équipe favorite s’est inclinée 2 à 0, les résidants d’Eygurande ont été de parfaits supporters, et ont déjà hâte de soutenir le Clermont Foot face à l’Olympique de Marseille, pour son prochain match ! Ils sont impatients de pouvoir retrouver les tribunes clermontoises !