Formation de sensibilisation aux gestes qui sauvent

Article publié le jeudi 16 novembre 2023

Récemment, les adhérents du GEM ENSOLIDA ont participé à une formation dispensée par un sapeur-pompier professionnel.

Les adhérents du GEM ENSOLIDA de Tulle ont participé à une formation de sensibilisation aux gestes qui sauvent, d’une durée de deux heures, au Service Départemental d’Incendie et de Secours.

Cette formation et son enseignement, pourront notamment être utiles aux adhérents durant les moments d’ouverture en autonomie du Groupe d’Entraide Mutuelle, mais également dans leur vie personnelle.

Une expérience enrichissante, au cours de laquelle ils ont été particulièrement bien accueillis et dont ils sortent grandis !