Ateliers Flamenco

Article publié le mardi 28 février 2023

Vendredi dernier, la maison de la Vallée des Orgues a participé avec les établissements de la Fondation Jacques Chirac de Sornac et La Courtine à un atelier flamenco.

Ce spectacle est le fruit d’un projet d’éducation artistique et culturelle soutenu, dans le cadre du CTEAC, par l’Académie de Limoges, la DRAC Nouvelle-Aquitaine, le Département de la Corrèze, Haute-Corrèze Communauté, la ville de Bort-les-Orgues, la fondation Jacques Chirac, le dispositif des Cordées de la Réussite et l’association 2 œufs dans une poêle.

Un projet d’éducation artistique et culturelle, qui a rassemblés les équipes de 3 établissements et qui a permis aux aux élèves du collège Marmontel et de l’école élémentaire Jean Jaurès de Bort ainsi qu’aux résidents des instituts de la Fondation Jacques Chirac de Haute-Corrèze de découvrir différentes cultures du monde.

Un beau temps fort riche de partage, de culture et cela tout en musique !