Basket à Limoges

Article publié le lundi 5 juin 2023

Des résidants du Centre d’Habitat d’Eygurande et de la résidence des Myosotis s’étaient donné rendez-vous au palais des sports de Beaublanc pour encourager les basketteurs du CSP Limoges face à la redoutable équipe de Cholet.

Tous ont été conquis par l’excellente ambiance lors du match, mais malgré leurs encouragements, les limougeauds se sont lourdement inclinés sur le score de 65 à 82. Loin d’entacher la motivation de nos résidants, tous ont à cœur de retourner prochainement autour des parquets pour profiter de l’excellent spectacle qu’offre le basket ball.