Championnat Régional paracanoë-kayak

Article publié le mardi 12 juillet 2022

La résidence Les Albizias et l’Association Courtinoise Sportive et Culturelle, en partenariat avec Le Haute-Corrèze Kayak Club ont organisé le Championnat Régional Nouvelle-Aquitaine de Para-Canoé kayak, le mercredi 15 Juin 2022 à Ussel.

34 sportifs de toute la région Nouvelle-Aquitaine se sont rassemblés sur le lac de Ponty et sur la Diège pour en découdre sur différentes épreuves, de course de vitesse puis de slalom (sous les yeux de Clément MONJANEL, étoile montante du kayak français)

Après l’effort, un pot de l’amitié ainsi qu’une remise de récompenses est venu clôturer cette magnifique journée pleine d’émotions !

Merci à Valentin BERLAND (Diplômé d’État KAYAK du Haute-Corrèze Kayak Club) ainsi qu’aux jeunes bénévoles du club pour leur aide lors des chronométrages ! Et bravo aux participants qui ont réalisé de belles performances !