Christophe Jerretie sur le terrain de la Fondation Jacques Chirac

Article publié le jeudi 29 avril 2021

Un modèle d’humanité qui donne sa place à la différence.

Depuis sa création en 1971, la Fondation Jacques Chirac répond aux besoins des personnes en situation de handicap mental, psychique, polyhandicap, et avec des troubles du spectre de l’autisme. Tout en œuvrant également à la recherche sur l’amélioration de l’accompagnement des personnes handicapées. Aujourd’hui, la Fondation Jacques Chirac compte 35 sites (Corrèze, Creuse, Puy de Dôme) et emploie près de 900 personnes ; elle est l’un plus gros employeur de la Haute-Corrèze.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur le blog de Monsieur Christophe Jerretie, Député de la Corrèze (1ère circonscription).