Concours affiches sur l’environnement – La récompense

Article publié le mercredi 14 juillet 2021

Rappelez-vous, il y a quelques mois, 5 résidants du Centre d’Habitat « Le Vallon de Fouleix », sensibles à l’éco-responsabilité et à l’éco-citoyenneté participaient à un projet soutenus par le Lions Clubs International.

Une affiche, sur le thème « sans eau pas de vie possible », qui avait été retenue au niveau du district.

Les artistes, pour leur investissement et leur créativité viennent de recevoir un chèque de 200€.

Toutes nos félicitations aux artistes : Marie-Christine, Jean-Claude, Jeremy, Thomas & Alexandre !