Concours affiches sur l’environnement

Article publié le lundi 19 avril 2021

Depuis le mois de septembre, 5 résidants du Centre d’Habitat « Le Vallon de Fouleix », sensibles à l’éco-responsabilité et à l’éco-citoyenneté, ont laissé parler leur créativité respective, sur un thème qui leur tenait particulièrement à cœur.

Le projet ? Divers ateliers, des temps d’échanges et d’expression créative, soutenus par le @Lions Club Ussel Haute Corrèze, afin de créer des affiches autour de l’environnement, sur le thème « sans eau pas de vie possible ».

Après plusieurs semaines de réflexion et de créativité, la bonne nouvelle est arrivée : c’est l’affiche des résidants du Centre d’Habitat d’Eygurande qui a été retenue au niveau du district ! Elle rejoint donc les œuvres sélectionnées au niveau national.

Toutes nos félicitations aux artistes : Marie-Christine, Jean-Claude, Jeremy, Thomas & Alexandre !