Conseil d’Administration de la Fondation

Article publié le jeudi 1 décembre 2022

Le 27 octobre dernier, le Conseil d’Administration s’est déroulé dans les locaux de l’entreprise de Laurent Burelle à Lyon. Lors de cette séance, il a notamment été soumis aux membres du Conseil d’Administration les budgets exécutoires 2022, ainsi que les budgets prévisionnels 2023 des établissements. D’autre part, plusieurs points ont été abordés lors de la stratégie fondative pour les 2 ans à venir :

• Poursuite du partenariat et du développement de réseaux de partenaire
  • Poursuite du développement raisonné et raisonnable de la Fondation Jacques Chirac avec une veille permanente des appels à projets, appels à candidatures et appels à manifestation d’intérêt
  • Veille sur toutes innovations technologiques, de méthodes, de thérapies en s’appuyant sur notre conseil scientifique et sur la connaissance des nouveaux modèles et formats de services.
  • Fidélisation du personnel et attractivité pour les nouveaux collaborateurs (communication, formation continue, formation en alternance).
  • Restructuration des Tamaris à Sornac et du site d’Eygurande
  • Plan d’économies d’énergie et de transformation des énergies utilisées.…