Covid-19 : Situation

Article publié le lundi 22 août 2022

Depuis 5 semaines, nous constatons un nombre de cas avérés au sein de la Fondation Jacques CHIRAC assez bas.

L’état de santé des personnes contaminées n’a jamais été inquiétant et elles n’ont eu que peu ou pas de symptômes.

De plus l’obligation vaccinale des personnels et la très large couverture vaccinale des résidants des établissements d’hébergement, notamment, y compris pour la 4ème dose, ainsi que le maintien des gestes barrières adapté à chaque établissement ou service renforcent la protection vis-à-vis du virus.

Nous restons vigilants et continuons de suivre l’évolution de l’épidémie dans les établissements de la Fondation Jacques CHIRAC mais sans dégradation majeure de la situation ou autre information qui le nécessiterait nous ne vous communiquerons donc plus désormais le nombre de cas avérés dans la Fondation Jacques CHIRAC.

Nous restons toutefois à votre disposition pour vous transmettre ces informations si vous le souhaitez.

Michel VERGNE                                              Thibault DESCHAMPS

Directeur Général                                          Directeur Général Adjoint