Départ de Marie-Françoise SULLY

Article publié le mercredi 2 décembre 2020

Après plus de 30 ans à la tête de la Maison de la Vallée des Orgues à Bort Les Orgues qu’elle a fait évoluer positivement avec l’aide de son équipe tout au long de ces années tant pour l’accompagnement des personnes handicapées accueillies que pour les conditions d’accueil, Marie-Françoise SULLY a décidé de prendre sa retraite le 31 décembre 2020.

Nous la remercions pour ces années passées au service de la Fondation Jacques CHIRAC et lui souhaitons une très bonne retraite.

La Fondation Jacques CHIRAC a d’ores et déjà nommé sa remplaçante. Il s’agit de Céline BRONNER qui prendra ses fonctions dès le 11 janvier 2021.

Damien GILLOT, Directeur des Tamaris, assurera l’intérim de la Direction de la Maison de la Vallée des Orgues jusqu’à la prise de fonctions de Céline BRONNER.