Escapade à la Bourboule !

Article publié le mercredi 24 avril 2024

Lors de l’après-midi ensoleillé du dimanche 14 avril dernier, 8 résidants du Centre d’Habitat « Le Vallon de Fouleix » et 4 résidants du Foyer de Vie « Les Myosotis » sont partis pour une escapade à La Bourboule.

Un véritable moment de partage intergénérationnel, entre actifs et retraités des établissements de la Fondation Jacques Chirac, à Eygurande. À travers les rues de la ville et les sentiers de montagne, les promeneurs ont découvert des panoramas à couper le souffle, notamment depuis « La Roche des fées », offrant une vue imprenable sur La Bourboule et la Vallée de la Haute Dordogne.

La balade s’est achevée dans une ambiance joyeuse, autour d’un goûter convivial sur la terrasse ensoleillée d’un café du centre-ville.