Évasion hivernale en raquettes à la Stèle

Article publié le jeudi 22 janvier 2026

Profitant des récentes chutes de neige, les résidants du Foyer des Tamaris et de La Saule ont vécu une magnifique escapade en raquettes en direction de la Stèle.

Cette randonnée hivernale a conquis l’ensemble des participants. Entre la neige fraîche, le silence apaisant et des panoramas à couper le souffle, chacun a pu savourer un véritable moment de détente et de convivialité.

Sourires, éclats de rire et instants de partage ont rythmé cette sortie hivernale, sublimée par un décor naturel digne d’une carte postale.

Une expérience inoubliable partagée par les résidants de la Fondation Jacques CHIRAC, qui restera gravée dans les mémoires.

Faire un don
Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support