Exposition de portraits de Jacques CHIRAC au siège de la Fondation

Article publié le mercredi 7 septembre 2022

Et chacun pourra venir admirer les œuvres de l’artiste peintre Éric Dumesny ?? ?? ????????? ?? ?? ??????? ????.

Outre la belle ouverture de sa propre galerie (Galerie Siméon), cet artiste a réalisé plusieurs portraits de Jacques CHIRAC.

À l’occasion des 10 ans de la Fondation, Monsieur Laurent BURELLE nous a fait cadeau de l’un d’entre eux et plus récemment un second et aujourd’hui, nous sommes très heureux d’en accueillir d’autres dans le cadre de cette exposition.

Rendez-vous du 15 septembre au 30 octobre,16 boulevard de la Sarsonne, à Ussel … Pour admirer, et peut-être craquer pour l’un des tableaux !

?? ?????????? ?? ?’?????????? ??? ?́???????? ???́?? ?? ???????? 30 ????????? 2022 ?̀ ?????? ?? 16?00 ?̀ ?? ????? ?? ????? ????????? ???????? ???? ??? ????????.