Exposition de portraits de Jacques CHIRAC au siège de la Fondation

Article publié le mercredi 7 septembre 2022

Et chacun pourra venir admirer les œuvres de l’artiste peintre Éric Dumesny 𝗱𝘂 𝟭𝟱 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝟯𝟬 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮.

Outre la belle ouverture de sa propre galerie (Galerie Siméon), cet artiste a réalisé plusieurs portraits de Jacques CHIRAC.

À l’occasion des 10 ans de la Fondation, Monsieur Laurent BURELLE nous a fait cadeau de l’un d’entre eux et plus récemment un second et aujourd’hui, nous sommes très heureux d’en accueillir d’autres dans le cadre de cette exposition.

Rendez-vous du 15 septembre au 30 octobre,16 boulevard de la Sarsonne, à Ussel … Pour admirer, et peut-être craquer pour l’un des tableaux !

𝘓𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘯𝘪𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘭’𝘦𝘹𝘱𝘰𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘦́𝘷𝘶 𝘭𝘦 𝘷𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘥𝘪 30 𝘴𝘦𝘱𝘵𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 2022 𝘢̀ 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥𝘦 16𝘩00 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘯𝘯𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴.