Félicitations à Maryline RITOU pour l’obtention de son Certificat National d’Intervention Autisme !

Article publié le samedi 30 mars 2024

Félicitations à Maryline RITOU, membre dévouée de l’équipe de la Résidence « Les Albizias » – La Courtine, pour l’obtention de son Certificat National d’Intervention en Autisme (1er degré) !

Depuis son arrivée à la Fondation en 2000, et son diplôme AMP en 2003, son engagement envers l’accompagnement des personnes atteintes de TSA demeure exemplaire.

Son choix de suivre cette formation de 11 mois témoigne d’une volonté de se perfectionner dans ce domaine, malgré les défis que représente le retour sur les bancs de l’école !

Même si l’établissement n’est pas spécialisé dans ces accompagnements, La résidence Les Albizias est fière d’accueillir et de soutenir les personnes avec TSA. Cette qualification apporte donc un plus dans l’accompagnement, en termes d’analyse, d’observation et d’outils à mettre en place.

A nous, professionnels, de faire fructifier ce savoir, et pourquoi pas, de donner envie à d’autres professionnels de se lancer dans ce cursus. Ensemble, continuons à faire progresser notre pratique pour offrir un accompagnement toujours plus inclusif et bienveillant. Bravo, Maryline, pour cette réussite remarquable ! 🌟

Faire un don
Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support