Françoise Béziat incarne l’esprit de Jacques Chirac en Auvergne et dans le Limousin

Article publié le mercredi 31 mai 2023

«Un Jour, Jacques Chirac m’a dit  »Petite, dans une association, il peut y avoir un coup d’État. Il faut solidifier cela, on va créer une Fondation  ! » Son obsession était de « sécuriser » l’avenir de ces enfants, pérenniser les structures. Il fallait que tous puissent grandir et vieillir dans nos établissements […]»

Retour sur une interview exclusive de Françoise Béziat, Présidente de la Fondation Jacques Chirac, pour La Montagne Clermont, suite à l’inauguration de plusieurs locaux pour 3 services du Pôle Autisme Inclusion dans le Puy-de-Dôme.
Retrouvez l’article en intégralité ici

A consulter également dans la version papier du samedi 27 mai.