Article publié le samedi 22 juillet 2023

Françoise BEZIAT, Présidente de la Fondation Jacques Chirac, a été nommée Chevalier dans l’ordre de la Légion d’Honneur au Journal officiel du 14 juillet 2023. « ?’??? ???? ??? ??? ?????? ???????????? ?? ???? ?????̧???? ??????, ???́??????? ?? ????? ?????????, ?????́? ????????? ???? ?’????? ?? ?? ??́???? ?’??????? ?? ????? ?? ??? œ???? ?? ?????? ??? ????????? ?? ????????? ?? ????????, ????????? ???? ??? 25 ????́?? ?????́?? ?? ???? ?? ?? ????????? ??????? ?????? ?? ???? ??? ?????????? ??́??́????, ???? ???́???????.?????̧???? ?????? ?’?? ?????? ?????? ?????? ?? ??????́ ???????????. ???? ???????̀?? ??? ?? ????? ??? ?????̂? ??? ???????????? ?? ?’œ???? ?? ??????? ??????, ??? ??́???????? ???? ?? ????????? ?? ??? ?????????????? ??? ????????? ?? ????????? ?? ????????. ?????̧???? ?????? ?? ??́????? ??? ?’?? ?????? ????? ?????? ?? ????? ?’?????????????? ??? ??? ?????????????? ?? ?? ????????? ??????? ?????? ????????? ?? ?????? ??? ????????? ?? ????????? ?? ????????.
????? ??????????? ??????????? ??́?????́? ?̀ ????? ???́??????? ????? ?????? ???? ?? ??́??????? ?? « ?????? ?? ?? ??? », ????? ?? ?? ??? ?????? ?? ?????́?????, ???? ?’?? ????? ??? ?????. »
Michel VERGNE – Directeur Général de la Fondation Jacques CHIRAC

Photo ©Thierry LINDAUER