La fin du mois d’octobre a été rythmée par deux journées festives, à la Maison de la Vallée des Orgues !
Quelques jours avant Halloween, résidants et professionnels se sont retrouvés pour la grande boom d’Halloween. Au programme : déguisements colorés, danses endiablées, éclats de rire, pluie de bonbons et grande chenille collective ! Un moment attendu avec impatience, symbole de plaisir, de convivialité et de partage.
Puis le Jour-J, les résidants ont pu profiter d’un après-midi créatif et festif avec un atelier maquillage animé par une salariée en contrat de professionnalisation AES, ancienne maquilleuse professionnelle. Chauve-souris, toiles d’araignées, paillettes multicolores… et surtout de grands sourires ont illuminé cette après-midi ! Un goûter convivial est venu clôturer ce moment de partage.
Merci à toutes les équipes organisatrices pour ces moments partagés ensemble qui ont allié créativité, bien-être et plaisir d’être ensemble.
À la Fondation Jacques CHIRAC, nous veillons à ce que les résidants puissent vivre ces moments de fête comme tout le monde, à travers des ateliers, des animations et bien d’autres occasions de partage.











