Information Covid-19 : Situation dans les établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC le 6 juillet 2022

Article publié le jeudi 7 juillet 2022

On relève à ce jour les cas avérés suivants :

A la Résidence Le Lierre à Sornac : 2 résidants et 1 personnel.

Au Foyer Occupationnel La Saule à Bort Les Orgues : 1 personnel.

A la Maison de la Vallée des Orgues à Bort les Orgues : 5 personnels.

Aux Tamaris MAS – FO – FAM à Sornac : 4 personnels.

A l’EEAP MAS du Pays de Millevaches à Peyrelevade : 2 personnels.

On note une baisse du nombre de cas avérés par rapport à la semaine dernière. Il convient toutefois de rester vigilant.

*******

Une mesure d’isolement a été mise en place pour les résidants dont le résultat du test est positif. Les personnels cas avérés doivent également observer une mesure d’isolement à leur domicile.

Leur état de santé est à l’heure actuelle satisfaisant et n’inspire aucune inquiétude.

Les dépistages des cas contacts et les mesures d’isolement nécessaires sont prises en concertation avec l’ARS. Nous continuerons à vous tenir informés tous les mercredis du nombre de cas avérés et de l’évolution de la situation si nécessaire.

Michel VERGNE                                                             Thibault DESCHAMPS

Directeur Général                                                          Directeur Général Adjoint