Information Covid-19 : Situation dans les établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC le 9 février 2022

Article publié le mercredi 9 février 2022

A l’EEAP MAS du Pays de Millevaches à Peyrelevade, on relève à ce jour 13 résidants, 12 personnels et 1 stagiaire cas avérés.

A la Maison de la Vallée des Orgues à Bort les Orgues, on relève à ce jour 4 personnels et 1 stagiaire cas avérés.

Aux Tamaris à Sornac, on relève à ce jour 6 personnels cas avérés.

A la Maison d’Hestia, on relève à ce jour 2 personnels cas avérés.

Au PAI, on relève à ce jour 7 personnels cas avérés.

Au Centre d’Habitat de Sornac, on relève à ce jour 1 résidant cas avéré.

Au RAVS du Pays de Haute-Corrèze, on relève à ce jour 1 personnel cas avéré.

Il n’y a plus ou pas d’autre cas avéré ni parmi les résidants ni parmi les personnels déclaré dans les autres établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC.

*******

Une mesure d’isolement a été mise en place pour les résidants dont le résultat du test est positif. Les personnels cas avérés doivent également observer une mesure d’isolement à leur domicile.

Leur état de santé est à l’heure actuelle satisfaisant et n’inspire aucune inquiétude.

Les dépistages des cas contacts et les mesures d’isolement nécessaires sont prises en concertation avec l’ARS.

Nous continuerons à vous tenir informés tous les mercredis du nombre de cas avérés et de l’évolution de la situation si nécessaire.

Michel VERGNE                                                             Thibault DESCHAMPS

Directeur Général                                                   Directeur Général Adjoint