Invente-moi un spectacle ! Le 5e rêve

Article publié le mardi 28 mai 2024

Depuis septembre 2023, les résidants de six établissements et services de la Fondation Jacques CHIRAC, en partenariat avec quatre artistes talentueux, ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie à une représentation unique.

Le 21 juin 2024, à 18h00, au théâtre de la Chélidoine à Saint-Angel (village de Lestrade sur la D979), découvrez où ils ont choisi de vous emmener à travers une expérience immersive mêlant sons envoûtants, projections lumineuses, récits captivants et mouvements expressifs.

Attention, le nombre de places étant limité, la participation au spectacle se fait uniquement sur réservation : siege.ussel@fondationjacqueschirac.fr.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de plonger dans leur univers et de partager ce moment magique !