Invitation presse – Livre Blanc 2022

Article publié le vendredi 11 février 2022

Ce vendredi, la Fondation Jacques Chirac se rend à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine, à Paris, pour une conférence de presse, présentant son 𝗟𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗕𝗹𝗮𝗻𝗰 𝟮𝟬𝟮𝟮 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝘂𝘁𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲.
Ce recueil est un appel à l’engagement actif, qui regroupe de nouvelles propositions d’amélioration pour le quotidien des personnes en situation de handicap. Par cet ouvrage, la Fondation a pour objectif d’inciter les candidats à l’élection présidentielle 2022 à s’engager et créer un grand ministère de l’autonomie, et de lui consacrer une place importante dans les politiques sur la question du handicap.