Jeu, set et match !

Article publié le vendredi 13 mai 2022

Deux résidants de la Maison Hestia auront la chance de partir à Roland-Garros le 25 Mai 2022, grâce à la collaboration entre l’IME des PEP 19 et les clubs de Tennis de Bort-Les-Orgues et d’Ussel.

Pour récolter des fonds (en alliant l’utile à l’agréable) une soirée couscous a été organisée le vendredi 22 avril.
Très impliqués dans le projet, les deux résidants ont épluché des légumes, installé la salle, et dressé le couvert dans la convivialité et la bonne humeur !

Maintenant, il ne reste qu’à attendre avec le 25 mai pour découvrir l’ambiance de cet événement sportif !