Job Dating de la Fondation Jacques Chirac

Article publié le samedi 2 mars 2024

4 étapes pour réussir votre #jobdating et impressionner les recruteurs !

⏱ Lors de votre présentation, soyez synthétique, dynamique et efficace…. Mais surtout, soyez fidèle à vous-même !
? Faites un (petit) tour sur le site web de la Fondation Jacques Chirac, il regorge d’informations utiles, et de vidéos qui vous plongeront dans l’univers de nos équipes.
? « Venez comme vous êtes » ! Même sans CV ou connaissance du secteur du Handicap, n’hésitez pas à pousser la porte du #BistrotdelEmploi
?‍? Ne stressez pas, si l’appréhension est tout à fait normale, veillez à ne pas vous laisser paralyser par le trac ! Les échanges seront avant tout des discussions informelles. N’hésitez pas, en amont de votre #jobdating, à faire quelques exercices de respiration mais également entre deux échanges.

Vous êtes maintenant gonflés à bloc ? Il ne vous reste plus qu’à vous essayer à l’exercice du #jobdating avec nos recruteurs de la Fondation Jacques Chirac les samedis 16 et 30 mars en Corrèze !