Joli clap de fin pour l’art-thérapeute de la Maison d’Hestia !

Article publié le mardi 11 juin 2024

Joli clap de fin pour l’art-thérapeute de la Maison d’Hestia qui a animé un après-midi festif et mémorable à l’EHPAD de Peyrelevade, accompagnée des incroyables artistes de la Chorale TSA de la Maison d’Hestia.

Thomas, Marine, Marie Pascale, Guillaume, et Jean Pierre ont enchanté tout le monde avec leurs chansons connues de tous, créant des souvenirs inoubliables, de la joie et de la bonne humeur.

Cette magnifique prestation des chanteurs de la chorale TSA met en lumière le travail dévoué et l’accompagnement spécifique engagé depuis 15 ans auprès des résidants porteurs de troubles autistiques par Valérie Berthelin.

Nous lui souhaitons une belle et enrichissante nouvelle expérience à l’EEAPP/MAS du Pays de Millevaches !