Journée portes ouvertes avec Polaris Formation

Article publié le mardi 6 février 2024

Le 3 février dernier, la Fondation Jacques Chirac a eu le plaisir de participer à une journée portes ouvertes organisée par Polaris Formation.

Samedi dernier, Florian CURBELIE, Directeur de l’EEAP MAS du Pays de Millevaches à Peyrelevade et Laurence GATHIER, Directrice du Centre d’Habitat le Vallon de Fouleix et de la Résidence Les Myosotis à Eygurande, participaient à la très attendue journée portes ouvertes de Polaris Formation !

De nombreux formateurs et étudiants étaient également présents pour faire découvrir aux futurs étudiants ainsi qu’aux personnes en reconversion professionnelle les différents aspects, et métiers du secteur médico-social… L’occasion également de présenter les opportunités d’emplois au sein de la Fondation Jacques Chirac !

La Fondation tient particulièrement à remercier les professionnels de Polaris Formation ainsi que Catherine LOUBRIAT, Directrice Générale, pour leur accueil et l’organisation de cette journée très enrichissante !