Journée sports de raquettes adaptés !

Article publié le jeudi 20 avril 2023

La Maison d’Hestia organisait une journée sport adapté autour des sports de raquette, jeudi 16 Mars dernier, à Meymac.

L’objectif ? Faire découvrir différents sports de raquette (Badminton, tennis de table et tennis) à travers des ateliers avec une nouveauté cette année : l’initiation au tambourin par M. Philippe Marchegay, entraineur de Tambourin au Club de Monceaux sur Dordogne.

Cette journée a pu se dérouler grâce au prêt de matériel par différentes associations (Meymac Athlétic Club de Tennis de Table, club de Tennis d’Ussel) et la mise à disposition du gymnase club house par la municipalité de Meymac.

Environ 70 sportifs venus de toute la Corrèze ont pu se retrouver dans la convivialité et la bonne humeur ; et chacun a pu s’initier aux 4 activités durant toute la journée.