« La Coupe de la Joie » : Une célébration de l’inclusion et du talent !

Article publié le jeudi 25 avril 2024

Daniel V. et Thomas M., résidants des établissements de la Fondation Jacques Chirac à Eygurande et du Centre d’Habitat « Le Vallon de Fouleix », sont fiers membres de l’association « Les Compagnons de la Joie au Village » d’Ussel. Leur récente participation à « La Coupe de la Joie », organisée par cette association, a illuminé nos cœurs le dimanche 7 avril 2024 au Centre Jean Ferrat à Ussel.

Revêtus de magnifiques costumes d’époque, les membres de l’association ont enchanté le public avec des chants et danses traditionnels du Limousin et d’Auvergne, accompagnés d’une pièce de théâtre captivante.

Thomas M., porté par la chaleur de la scène, a brillé de mille feux en dévoilant ses talents de chanteur et de danseur, sous les encouragements enthousiastes de son ami Daniel V., venu le soutenir en tant que spectateur.

L’émotion et le talent de Thomas ont touché profondément le public, si bien que les dirigeants de l’association ont sollicité sa participation à tous les futurs événements prévus dans l’agenda annuel des manifestations. C’est un témoignage vibrant de l’inclusion réussie et de la reconnaissance du talent sous toutes ses formes.

Bravo pour cette magnifique démonstration d’inclusion et de talent !