La Fondation à la rencontre des étudiants du médico-social

Article publié le mardi 30 janvier 2024

Le 25 janvier dernier, la Fondation Jacques Chirac a eu le plaisir de participer à une journée rencontre entre étudiants infirmiers, élèves aides-soignants et employeurs, organisée par l’IFSI et l’IFAS.

Elle était représentée par Florian CURBELIE, Directeur de l’EEAP MAS du Pays de Millevaches, Mélissa GAUTHIER et Monique MONERIE, respectivement infirmières à la Maison d’Hestia et au Centre d’Habitat de Sornac.

Cet évènement a été l’occasion, pour les étudiants et élèves présents, d’échanger avec des professionnels de terrain mais également de découvrir le secteur médico-social ainsi que les opportunités d’emploi proposées par la Fondation.

La Fondation Jacques Chirac remercie chaleureusement Florence GIRARD, Directrice de l’IFSI et de l’IFAS, pour cette invitation et l’organisation de cette journée !