La Fondation Jacques Chirac accueille Céline POULET, nouveau membre du Conseil d’Administration

Article publié le samedi 15 septembre 2018

Suite au départ à la retraite le 1er septembre 2018 de Monsieur Etienne PETITMENGIN, Secrétaire Général du Comité Interministériel du Handicap et à ce titre membre de droit du Conseil d’Administration de la Fondation Jacques CHIRAC, Madame Céline POULET, son successeur, a accepté d’être membre du Conseil d’Administration de la Fondation Jacques CHIRAC.

Madame Céline POULET était précédemment déléguée nationale aux personnes en situation de handicap à la Croix-Rouge Française depuis 2015. Elle a exercé antérieurement les fonctions de Directrice Générale Adjointe en charge de la négociation nationale et des priorités de la santé à la FEGAPEI. Nous sommes très honorés qu’elle ait accepté cette fonction et nous l’en remercions.