La Fondation Jacques Chirac au rythme de la musique

Article publié le mercredi 1 novembre 2023

Depuis quelques mois, 6 établissements et services de la Fondation Jacques Chirac ont un projet artistique commun… Celui de se réunir de nouveau et tisser du lien après une période de confinement.

Expérimenter d’autres manières de s’exprimer, explorer sa créativité, son corps tout en rencontrant des artistes sont là encore une ambition de ce projet. Le vendredi 13 octobre dernier, les résidants des TAMARIS MAS-FO-FAM ont pu bénéficier de l’intervention de Christophe SEVAL, musicien, et ont ainsi pu s’essayer à un travail d’enregistrement mais également de découverte de sonorités.

Une journée riche en découvertes et émotions pour l’ensemble des personnes accompagnées ! Tous ont hâte de poursuivre ce travail et sont en attente de la venue des futurs artistes.