La fromagerie l’Aire des Sully primée

Article publié le vendredi 5 novembre 2021

Le 28 octobre dernier, à l’Abbaye Royale de Celles-sur-Belle (79) une centaine de jurés avait rendez-vous pour départager les meilleurs produits de la Région Nouvelle-Aquitaine.
Suite à la dégustation fromagère, proposée par plusieurs entreprises régionales, l’Entreprise Adaptée 𝗙𝗿𝗼𝗺𝗮𝗴𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝘂𝗹𝗹𝘆 s’est vue récompensée avec son fromage fermier « Le Saint Laurent » par l’obtention d’une « SAVEUR D’OR 2021 ».
Cette distinction remarquable est le fruit de la qualité du travail réalisé au quotidien par l’équipe de techniciens et d’ouvriers fromagers de l’Entreprise Adaptée. En amont de cette transformation fromagère, elle met également en lumière la qualité de la production laitière assurée par les équipes de moniteurs d’atelier et de travailleurs ESAT de l’atelier ferme de l’ESAT d’Eygurande.
La Fondation félicite chaleureusement l’ensemble des acteurs de cette réussite.

Pour en savoir plus sur la Fromagerie l’Aire des Sully :