Un tir vers l’Excellence !

Article publié le jeudi 4 avril 2024

Au cœur de l’atelier blanchisserie de l’ESAT d’Eygurande, l’enthousiasme est à son comble alors que Vivien se prépare à représenter fièrement son établissement au championnat de France de tir à l’arc adapté à Mulhouse du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril 2024.

Conscients de l’importance de cet évènement pour lui, ses collègues de travail de l’atelier blanchisserie ainsi que ses moniteurs d’atelier le portent avec fierté vers cette compétition nationale en lui offrant leur soutien indéfectible que ce soit par des mots d’encouragement, ou des gestes de solidarité.

Pour Vivien, cette vague de stimulations est une source de motivation inestimable. Se savoir soutenu et encouragé par ses collègues et ses moniteurs d’atelier, lui donne encore plus de force et de détermination pour affronter le défi à venir avec confiance et optimisme.

Au-delà de la compétition sportive, la participation de Vivien au championnat de France de tir à l’arc est un symbole d’inclusion et de solidarité au sein de l’ESAT.